A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée des anciens [xB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monthy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg (enfin a coté, c'est déja assez pommé comme endroit, pas la peine dans rajouter)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Kikoo la populace,
Bon alors moi je suis l'ancien MG des [xB] IG j'ai souvent le pseudo : Has left the game (c'est quand je suis en pvp), donc nous vous avons rejoins aujourd'hui méme. Nous c'est a dire : von drekkenov, Kekete le Roxxor, Mo rane, Mill et MOI !
Donc techniquement parlant nous sommes des joueurs pve/pvp sachant qu'il y a quelques nuances, Mill est plus pvp alros que kekette et Von sont plus pve... enfin bref.

Pour la petite histoire, c'est Mill qui nous a fait nous rencontré, Mill qui a joué avec vous, vous a trouvé fort simpathique et qui a je ne sais comment (malgré sont caractére de cochon) réussit a se faire inviter Laughing .
Il nous a donc emmener avec lui avec votre autorisation (enfin je crois, ptétre pas de tous, enfin j'en sasi rien xB) chez vous, at [Home]. Tout ceci dans l'objectif de s'amuser et de faire gvg et autre divertissement que nous avions souvent du mal a accomplir dans notre guilde ou nous étions 4 ou 5 a beaucoup jouer. (Ouai les Héros c'est vite chiant, et c'est reloud a diriger en gvg ou au HoH xB )
Voila pour l'ensemble des anciens [xB], et si je me trompe ou ai mal formulé, ils se feront un plaisir de me corriger (surtout Mill c'est une P***).


Pour ce qui est de moi dans le jeu(QUI A DIT QUE J'ETAIS EGOCENTRIQUE !), je fais plus de pvp que de pve, particuliérement de l'aréne aléatoire et par équipe. Et serait pour le moins content de faire du GvG ou Hoh.
Pour ce qui est du pvp j'ai un petit R4, et pas mal d'expérience en GvG et en aréne, je peux jouer a peu prés tout en pvp.
Pour le pve, j'ai une elem niveau 20 (Petale de Lotus)qui a finit tout les chapitres (et qui aura bientot une joli FOW), et d'autre perso lvl 20 qui se balladent dans les trois chapitre sans avoir finis les trois.

Quand a moi dérriére l'écran, je suis un lycéen de 17 ans (en 1er S) relativement mauvais en orthographe et habitant a Tourlaville (a coté de cherbourg, ou j'ai cru voire un de vos membre y habitant), comme Mill, Kekete et Von d'ailleur.


voili voilou, j'éspére que ce sera "Cool", et que l'on pourra s'amuser comme des ptis fous et faire tout pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

Salut à toi, et bienvenue chez les [HOME]...

Votre arrivée en a effectivement surpris quelques-uns chez nous, petit malentendu qui disparaitra avec la bonne entente je l'espère.

Une des règles que nous nous étions données était de ne pas recruter trop et trop vite, bon là c'est fait, no problemo, on verra si tout se passe bien. Un kick est si vite arrivé hinhinhin...

En fait, le mieux est de participer, discuter, s'entraider, bref faire tout ce qu'on attend d'un bon "guildie", et tout ira bien.

Votre arrivée si j'ai bien compris est surtout basée sur le pvp, ça ne me dérange pas, si cela ne mange pas tout le reste de la vie de la Guilde, et ne crée pas de tensions ou de bagarres entre nous.

Pour ce qui est de Cherbourg, je suis ton voisin (ou presque) puisque j'y vis et y travaille :)

Bienvenue encore, et à bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Monthy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg (enfin a coté, c'est déja assez pommé comme endroit, pas la peine dans rajouter)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:55

Héhé.... un kick.... qu'est ce que c'est amusant en plus Laughing

Pour ce qui est du recrutement c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les postes dans le forum...
Enfin bon, tout devrait bien se passer, bien que personnelement une guilde avec autant de membres, je n'ai jamais connu Very Happy
alors il va me falloir un long temps d'adaptation pour voire qui est qui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monthy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg (enfin a coté, c'est déja assez pommé comme endroit, pas la peine dans rajouter)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

Au faite pendant que j'y pense, votre partie privée n'est pas complétement privée, puisqu'il suffit d'étre inscrit sur le forum pour y avoir accés.
et donc que n'importe qui qui a était accépté peux lire toutes les parties du forum.
Enfin ce n'est qu'un détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:57

Non non pas bon...

C'est moi qui accorde les droits aux inscrits si je le souhaite en les mettant dans le groupe des Membres.

Tu as eu l'impression que c'était automatique, mais c'est un choix de ma part. Je peux te retirer les droits si tu veux vérifier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Monthy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg (enfin a coté, c'est déja assez pommé comme endroit, pas la peine dans rajouter)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

Zouki, je comprend mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monthy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg (enfin a coté, c'est déja assez pommé comme endroit, pas la peine dans rajouter)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

Bon, je ne vais aps passer par quatre chemin, mais je tenais tout de méme a l'écrire.

Trés peu doivent me connaitre, oui trés peu, j'étais venus dans une optique plutot pvp a la suite de Mill, invité par Djoy, invitation qui n'avait apriori pas était approuvé par tous les membres.
Les homes, stop peu a peu le gvg et deviennent pve, bien que j'apprécie le pve, je m'en lasse trés rapidement et ne peux donc continuer. Méme si le gvg était relancé cela ne suffirait guére au vu de mes disponibilitées.

Enfin Bref, vous étes tous simpathiques, et je ne m'enfuirait pas comme un voleur.

bonne continuation, et bonne chance Wink
et merci de m'avoir acceuillie ce peu de temps, méme si cela n'aura pas eu le résultat escompté.
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Et encore un qui part... c'est dommage mais je te comprends !!
Continue de t'amuser sur gw, c'est le plus important Wink

Et peut être à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monthy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg (enfin a coté, c'est déja assez pommé comme endroit, pas la peine dans rajouter)
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Merci bien, peut étre vous croserais je un jour ou je serais en pve au détour d'une mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

longue vie à toi, allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des anciens [xB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des anciens [xB]   Arrivée des anciens [xB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des anciens [xB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: News de la Guilde et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser