A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La guilde est affecté par Malaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Bonjour les amis,

Je voudrais tirer la sonnette d'alarme avant qu 'il soit trop tard.

Nous avons effectué 240 gvg en 4 mois. C'est trop pour certains, c'est pas assez pour d'autres. Avec des résultats correctes il me semble. Mais là en 10 jours il n'y a plus de gvg. Tant mieux dirons certains, Cà me manque diront d'autres joueurs. 10??!! Que 10 jours!! Mais déjà des joueurs quittent le navire, des joueurs bon ou moins bons, appréciés ou peu appréciés.

Je pense que d'autres vont prendre le même chemin pour retrouver leur plaisir.
Je ne veux pas quitter à mon tour sans avoir essayé quelquechose pour relancer le gvg. Mais biensûr le gvg se joue à 8. Et si la guilde est passée 100% pve le problème ne se pose plus. Crying or Very sad

Que voulez vous faire? Que recherchez vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:29

Moi j'aime bien pve et pvp ( même si gvg pas souvent par manque de temps ) !
Mais furion a déclaré que cette guilde était 100% pve, faut peut être voir avec lui si il veut bien recommencer à gvg.
En tout cas si il vous manque un flaggueur je me ferai un plaisir de venir vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : lorriane
Date d'inscription : 02/01/2007

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

En tout cas, j espere que Mido et Djoy viendront lire ce post.
Car je suis decue de leur comportement même si je ne sais pas ce qu il s est passé excatement pendant mon absence.
Mais ce que je sais c est que la guilde etait tres bien partie, que l on s entendait super bien en gvg et entre nous puisque nous nous connaissons depuis plusieurs mois et presque un an pour certains.
Dommage que tout soit gaché par des sautes d humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Madame je ne sais pas si tu as lu le post de furion qui disait qu'il arrêtait le gvg car il en avait marre de perdre.
Mido m'a dit qu'il en avait marre car la dernière fois que furion avait dit ça vous aviez pas gvg pendant 15 jours, et lui il joue quasiment que pour gvg.


P.S : j'étais pas là non plus cette semaine car mon pc était cassé donc je sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Je pense pareil que bubu, faut se bouger le cul dans un sens ou dans un autre...
Je repete que l'ambiance des premieres semaines m'a beaucoup plu, j'avais l'impression de revenir dans la guilde de vieux potes, l'activité me convenait parfaitement.
Pour une raison qui m'est inconnue (et qui n'est pas le depart de Mido ou de Djoy puisque ça s'etait amorcé avant), l'ambiance est descendue d'un cran, le TS est desert alors que c'est la base d'une guilde selon moi, des petits accrochages ont eu lieu entre certains membres pour des conneries et des resultats GvG peu concluants je l'admet. Moralité: tout le monde est parti à fond dans le mode hard, ça joue dans son coin et moi je reste au Hall depuis 3 jours en attendant que l'agent Xunlai se mette à danser la macarena en string léopard.
Donc si quelqu'un a une idée ou un projet, je suis ouvert à toute discussion...
A bientot IG! Cool
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : lorriane
Date d'inscription : 02/01/2007

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Aya je ne juge personne mais j en veut un peu a Djoy et Mido
d avoir laisser tombé si vite, et je l ai toujours dit en gvg les mecs sont trop defaitistes et pas assez battant car ce n est pas en 6 jours ( que j etais absente) que tout etait finit pour la guilde.

Qu ils trouvent leur bonheur dans leur nouvelle guilde mais j espere qu ils n oublierons pas qu ils laissent leurs amis en plein malaise.......................
Parce qu avec leur absence nous sommes coincés.

Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Ouais madame je vois ce que tu ressens. Moi aussi je suis déçue par leur comportement !!! Comme je l'ai dit j'étais pas là cette semaine non plus donc je sais pas trop ce qui s'est passé.

Mais c'est clair que c'est dommage que ça ait tourné comme ça, plein de (nouveaux ou pas) membres ont quitté la guilde à cause de qqs défaites en gvg.
Faut se reprendre en main !!
Revenir en haut Aller en bas
Assia Sylvesombre
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Banlieue Rouge
Date d'inscription : 02/01/2007

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:58

Je suis personnellement toujours motivé pour continuer à GvG.
Faut-il recruter ? peut être, mais pas de "mercenaires"

Même si la victoire est belle je privilégie des comparses joueurs plutôt que des compétiteurs gavés de testostérone...
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

oui il faut recruter et rapidement. Mais pas dix joueurs d un coup! Nous pouvons également tester des joueurs. On les prend en hote pour quelques matchs et si ça va pas on les renvoie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est affecté par Malaise Empty
MessageSujet: Re: La guilde est affecté par Malaise   La guilde est affecté par Malaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est affecté par Malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des [HOME] se recompose le 26.12.2006
» offres aux membres de la guilde (stock full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: News de la Guilde et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser