A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concernant le build GvG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

Concernant le build GvG Empty
MessageSujet: Concernant le build GvG   Concernant le build GvG Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:57

Salut tout le monde,

Après quelques petites déconvenues recentes en matière de spike (du style: ah mais ça tombe pas! Ils bloquent tout!), je propose des petites modifs Suspect :

-Un débuff "efficace": à savoir un regard du mépris et/ou un miroir de disenchant utilisés en seconde prof par les casters pour virer ne serait-ce que les égides.

-3 G (ou D) ça me parait trop donc remplacer un G par un pure spiker à distance (El, R, N sang eventuellement...).

-Retour aux égides parce que les wards ça marche pas des masses.

Moralité, je vois bien un build du genre:

-2 G (ou D ou A) comme on fait maintenant.

-2 M.

-1 flag El ou M.

-1 "casse couilles" type En, N malé, Rt.

-2 spikers a distance El ou R... voire meme 3 en supprimant le "casse couilles"... Very Happy

Voilà c'est un peu lame mais n'oubliez pas: lame is free fame! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

Concernant le build GvG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le build GvG   Concernant le build GvG Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:29

oui Heyzh tu as raison. il faut changer notre build qui ne fonctionne plus en ce moment.
Pour ma part j avais pensé à une team comprenant:

un G/A
evisceration - frappe du bourreau - hache de rage - charge enragée - frénésie - dague d interuption - rez -charge mortelle

un A
charge mortelle - refuge ombreux - attaque de la mante noire - frappe a la tempe - efflrescence mortelle - crocs du renard - retour - rez

un Env
honte - diversion - vol des arcanes - dissipation des enchantements - blocage de pouvoir - black out - fin du gaspilleur fuite de pouvoir - rez

un El/M
Chaine de glace - tessons de glace - vision troublée - lame vaporeuse - affinité aquatique - chant de rez - egide - glyphe d energie mineure

un N/P
chair putréfié - putrefaction - intervention nefaste - nova mortelle - rituel de sang - hymne de jalousie - attaquez les yeux - sceau de retour

un M/A lod

un M/ Réta total

un flag en elem eau comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le build GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser