A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narwel et sa canditature

Aller en bas 
+2
bubuxor de leste
Narwel
6 participants
AuteurMessage
Narwel
Noob



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : La lorraine ça vous gagne...
Date d'inscription : 11/05/2007

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:53

Bonjour tout le monde, aussitôt inscrit, dépôt de canditature oblige c'est normal. Alors je vais essayé de me présenter un peu. A la base je suis axé principalement sur le PVE mais après avoir erré à droite, puis à gauche sur les trois volets je voulais progresser encore et encore mais mon ancienne guilde ne semblait po en avoir envie....alors j'en ai parlé à super Bubu (je suis son collègue, et oui il n'a pas de chance ^^ enfin c'est peut être moi qui n'en ai pas hihi lol) qui a accepté après un entretien lol de me recruter dans votre guilde. De là, j'aimerai apprendre et progresser en matière de PvP afin de pouvoir vous être utile prochainement Wink
A coté de cela je continu toujours le PVE, je fais de l'UW, UW2, Urgoz et je m'initie aux zones élite de NF principalement en R trap et famine.

Mes perso:
_Narwel la feline -> rodeuse ayant fini les 3 volets
_Narwel Mysthik -> ritualiste ayant fini faction et en route sur NF
_Narwel la faucheuse -> deviche ayant fini NF et en route sur Pro
_Goldtikerr Lazzar (mon seul perso homme^^) -> G ayant fini Pro et en route sur NF
_Narwel la Protect-> une moniale mais qui contemple seulement le paysage car elle me sert de mule malgré le stock assez consequent desormais ^^


Voilà, cela ne fais pas beaucoup de perso encore mais je voulais déjà apprendre à me servir correctement de ceux là. Je compte bien tout de même en creer d'autre pourquoi pas Smile

Pour parler un peu de moi, je suis donc mili pour le moment mais bientôt dans une periode pour mon retour au civil. Je m'appelle Christophe, mais tout le monde m'appelle Nono ^^ (pas le petit robot non non lol).
Dans la vie de tout les jours je suis un peu gueulard, je dis ce dont j'ai à dire...bref je suis franc Smile ,je couple tout ceci avec le sourire car j'adore délirer Wink ca fait un sacré mélange!

Voili voilou.....j'espere avoir été assez complet dans ce message, sinon je suis toujours dispo pour des questions

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

Salut nono,

J'approuve tout naturellement ton intégration chez les Home (puisque c'est moi qui t'es recruté). Tu es le bienvenue et j'espère que tu vas apprendre beaucoup de notre part en pvp et en pve et surtout que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:25

Bienvenue chez toi, pas de problème quand tu es recommandé par Bubu, of course...

Ce que tu vas apprendre sera sûrement à la hauteur de ce que tu nous apporteras ! (oula je sais pas si c bien clair ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

Salut et bienvenue,

Je ne suis pas trop présent en ce moment pour cause d'irl perturbé mais je ferai mon fat come back la semaine prochaine et je me vengerai et vous ne viendrez pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : lorriane
Date d'inscription : 02/01/2007

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

Salut Nono et bienvenue chez les home.
A bientot Ig et sur ts pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Narwel
Noob



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : La lorraine ça vous gagne...
Date d'inscription : 11/05/2007

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Merci et merci all !!!
Ca fait plaisir... euh je t'ai compris Desdemoth. Bon j'en fait po trop car apres cela s'appelle de la biiiipppppp ^^ lol
Merci encore et à de suite
Revenir en haut Aller en bas
plume la lune
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
plume la lune


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:47

Un peu à la bourre mais... Bienvenue chez les home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narwel et sa canditature Empty
MessageSujet: Re: Narwel et sa canditature   Narwel et sa canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narwel et sa canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser