A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er avril: quand les poissons changent de sexe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

1er avril: quand les poissons changent de sexe... Empty
MessageSujet: 1er avril: quand les poissons changent de sexe...   1er avril: quand les poissons changent de sexe... Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Salut

Comme beaucoup j'ai pu assister au résultat du changement de sexe de mes persos, c'est marrant, alors voilà le résultat, pour la postérité:




1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_a10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Aux_ir10


Affreux affreux pour Lady Aux Iris, ma moniale mule...



1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_d10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Datura10


Datura, ben elle est mieux en homme, sauf pour l'armure...



1er avril: quand les poissons changent de sexe... Earwen10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Earwen11

Pffff c'est n'importe quoi les élés homme, en plus il a des pompes orthopédiques c'est terrible !


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_d11 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_d12


Beuaaaaark


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_f10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Fais_m10

Mouais, pas convaincant...


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_h10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Hoshi_10

Déjà que j'aimais pas en gonzesse...


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_p10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Paroxy10

Euh alors là franchement l'armure ça fait...inverti !



1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_s10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Secate10

Ca montre bien pourquoi je préfère les filles ^^


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_s11 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Succub10


J'aime pas.


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Lady_t10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Tapeth10


Moooon dieu !


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Ymatou10



1er avril: quand les poissons changent de sexe... Yamato10


Pas si mal, l'est encore beau le ritu !


1er avril: quand les poissons changent de sexe... Saint_10 1er avril: quand les poissons changent de sexe... Desdem10


Eeeeeh oui, Desdemoth est beau en Homme ET en Femme ! Trop de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
 
1er avril: quand les poissons changent de sexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand c'est pas moi c'est mon PC !!
» Quand on fait les titres de cartographe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: Galerie Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser