A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadz
Posteur débutant
Posteur débutant
sadz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : banlieue parisienne sans trop de sauvageons (pas non plus chez sarko faut pas deconner)
Date d'inscription : 08/01/2007

Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Empty
MessageSujet: Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!   Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

Je me suis renseigner et je l'ai vérifié IG, tous les familiers ne sont pas égaux.
Ceci n'a rien avoir avec leur race ("ouais, ma veuve noire est mieux que ton mélandru!!" "le meilleur c le pjoenix" etc...)
NON, tout se fait PENDANT SON EVOLUTION

En fait votre pet a 2 stades d'évolutions qui dépendent des dégats qu'il fait, de votre niveau en domptage au moment de le charmer et après, et le nombre de fois ou il va mourir:
-1- entre lvl5 et lvl12
-2- entre lvl 12 et lvl15

Et il existe 5 types de familiers qui ont chacun un bonus et un malus:
-le Joyeux (hearty) - dgts 15-35 (-12%) hp+60
-Le Jovial (playful) -dgts (-3%) hp+30
-l' Ancien (elder) - dgts 17-41 (le elder est le familier de base pvp)
-l'Aggressif (aggressive) - dgts (+5%) hp-30
-Le Sinistre (dire) - dgts 20-46 (+12-14%) hp-60
(Ces dégats ont été étudié sur une armure 60, avec des pets lvl20)

Et vous vous dites: "mais mon familier, il est quoi lui?" et bien pour le savoir, sortez avec en explo et tapez /petname .Son nom est réinitialisé et ca vous le dira.
Moi je vois ca, jme suis dit direct: Je veux un "dire" (sinistre)!!!

et bien, il y a une technique, que j'ai expérimenté cette nuit, en dormant Sleep
Le but est que le familier prenne du niveau le plus vite possible sans prendre de degats.
Pour ca, vous allez vous sacrifier pendant que vous le charmez.

explication: Prenez un héro norgu lvl20 avec 12 en incantation rapide et juste Résurection et mettez le en mode "evite le combat"
Partez avec votre rodeur en lui mettant 16 en domptage.
Vous voyez votre familier, commencez a le charmer pour qu'il devienne méchant et vous attaque.
Là, arrétez de le charmer.
mettez vous a poil, sans armure, ni arme ni rien, avec norgu a bonne distance en placant un drapeau a l'extremité de votre rond d'aggro pour qu'il vous rez en boucle.
Le pet va vous tuer en boucle et du même coup, gagner de l'xp.
Il va augmenter de niveau sans prendre de dégats, ni mourrir, et faire de plus en plus de degats.
Une fois niveau15 ou 20 (c pareil il a fini d'évoluer), vous pouvez le charmer enfin (ca prend quelques heures, c pour ca que je suis aller me coucher).
Pour ca, courez remettre votre armure, avec une arme qui gagne un peu de vie et voila, vous avez votre familier sinistre lvl20 qui POUTRE!!! (j'ai testé sortie gd temple de balthaz, coup critique a 50 contre armure60!!!!) bounce

Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Tigre_sinistre

source: http://gw.gamewikis.org/wiki/Pets
Revenir en haut Aller en bas
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!   Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Ca marche nickel, faut compter une petite heure pour avoir un familier sinistre niv 17! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!   Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:37

Bon ça y est j'ai ma lionne sinistre lvl 15 ^^ Pas si long que ça en fait mais ça pète !!!!
Merci Sadz pour cette info en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!   Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser