A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gaia souhaite vous (re)joindre

Aller en bas 
+3
Heyzh Darkshine
Aya
Gaia
7 participants
AuteurMessage
Gaia
Noob
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où s'arrète la Terre et commence le Ciel
Date d'inscription : 12/04/2007

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

Bonmatin, Bonjour, Bonsoir.



Moi, Gaia Nomdefamillequichangesouvent, souhaiterai rejoindre votre guilde (et votre alliance par la même occasion) afin d'améliorer mon habileté au combat, m'amusez, et après vous avoir tous surpassé, vous dirigez^^. (le dernier c'est pour faire genre je suis fort:star: )



Une petite description (non exhaustive) de moi:

-Personnage Principal : Gaia Lavie (M[oine])

infos: C'est le personnage avec qui je joue tout le temps en pve étant donné que selon moi c'est une classe indispensable et extrêmement puissante si elle est bien jouée. Je pense pas mal me débrouiller et maîtrise tout les builds qui se joue avec cette profession (j'espère en tout cas).

-Niveau pve : Prophétie/Faction/Nightfall "g tou fé"

-Niveau pvp : Rank 2 (41fame) : Je n'ai pas eu l'occasion d'être dans des
guildes accés hoh et sans rank pas de possibilité (sauf carnaval ->1fame
voir 2)
Sinon de l'arène d'équipe et de l'arène aléatoire, du ava aussi pas mal à une époque.

Pour se qui est du "moi devant l'écran", j'ai 17,m'apelle Benjamin (enfin c'est plutôt les autres qui m'apelle comme ça), je vis dans les Yvelines(78) et suis passioné de jeuxvidéos (dans tous les genres : de counter-strike à guildwars en passant par Suprême Commander et Thème Hospital).
Pour d'autres informations vous avez mon ak et ici.

Merci d'avance:!:

Réédition 1: Ha oui! Failli oublier, j'ai une activité ig autre que la baston, la rigolade et polluer le channel Alliance, je collectionne les item d'event et "travail"/"offre mes services" à un site. Il me semble pas avoir lu qu'on pouvait pas faire de pub donc je la met si ca interesse certains : http://armures.gw.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Salut à toi,

Je pense que des officiers vont bientôt te contacter pour te parler et te connaître un peu plus.
En attendant je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:41

Diantre Gaia Onde! Monte dans ta chambre jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Noob
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où s'arrète la Terre et commence le Ciel
Date d'inscription : 12/04/2007

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:45

Hey..zhou! Au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:06

Salut Gaïa !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je suis pour ton entrée dans la guilde, une candidature sur notre forum comme tu l'as fait est dans tout les cas un point trés positif.

Comme tu l'as certainement constaté à travers ce forum, nous sommes une guilde mixte, qui tend à s'accroitre rapidement (un peu trop même à mon goût) ces temps-ci.

Je ne suis pas adepte des grandes guildes impersonnelles où l'on se demande qui est le dernier connécté qui vient de dire "Salut", c'est pourquoi j'ai mis un certain temps avant de te répondre, je pense que tu seras un des derniers à rentrer dans la guilde, voir même le dernier.

Dernier point, je me dois de te dire que nous sommes en passe d'être en sureffectif pour gvg, par contre sur l'initiative de certains membres et d'une alliance relativement active en pvp, il y a trés souvent des places pour hoh.

Sinon, Welcome [Home], hésite pas à me mp in-game quand tu veux une invitation et j'éspére à trés bientôt.

PS : si t'aime gueuler sur TS, que t'aime l'humour noir, et que tu penses que tout les moines sont mauvais, tu es doublement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Noob
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où s'arrète la Terre et commence le Ciel
Date d'inscription : 12/04/2007

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:04

Merci pour ton soutient Furion.
(euh... ton ig c'est ... ? Furion ... ?)

Si vous avez essayé de me contacter vous avez surement vu que je n'étais pas connecter ces derniers jours, je viens de revenir de vacance ^^.

J'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:55

Effeectivement t pas souvent connecté^^ Tu es dans ma friend list, et j'attends de voir ta petite loupiote s'allumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:39

Bienvenue chez nous Gaia Smile
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : lorriane
Date d'inscription : 02/01/2007

Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

Bienvenue a toi et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia souhaite vous (re)joindre Empty
MessageSujet: Re: Gaia souhaite vous (re)joindre   Gaia souhaite vous (re)joindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia souhaite vous (re)joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya aimerait vous rejoindre !!
» Vous avez dit moches ?
» Heyzh Darkshine vous salue bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser