A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia Sylvesombre
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Banlieue Rouge
Date d'inscription : 02/01/2007

Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Empty
MessageSujet: Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien   Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:02

En ce moment j'aime tester n'importe quoi en arène, d'où l'idée du Ritu Maître-Chien qui a l'avantage de surprendre son monde...

Ritualiste/Rodeur : Restauration 16 Domptage 12

Arme de protection
Cri de hâte
Cri d'Otyugh
Attaque d'interruption
Coup enragé (Elite)
Bien être animal
Charme animal
Sceau de rez

j'ai pas encore osé la version sans heal en remplaçant Arme de prot par Arme à fragmentation mais ça pourrait être fun aussi...qui s'attend à ce que le pet d'un Ritu fasse 100 de dégats ?

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Noob
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où s'arrète la Terre et commence le Ciel
Date d'inscription : 12/04/2007

Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Empty
MessageSujet: Re: Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien   Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:08

Je crois que je suis en partie privée 'reservé au membre de l'alli' donc peut-être que j'écris ce post pour rien mais bon...
J'approuve totalement ton idée puisque j'adore créer de nouveau build et boude les "pré-faits".

Dans le même genre : Le Gardien Patouch
Moine/Rodeur: Protection 14- Faveur Divine 9+1- Survie 9
Diversion de Maléfice*
Gardien
Gardien Pensif
Gardien Protecteur
Vitesse du Serpent
Défense du Drider
Foulée Naturelle
Egide

Je n'ai pas pu le tester que en arène aléatoire et j'avoue que ca marche assez bien contre les team à dégats direct. Malheuresement il devient (trés) ineficace contre les team caster et requiert donc un autre Moine (heal).
Revenir en haut Aller en bas
Assia Sylvesombre
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Banlieue Rouge
Date d'inscription : 02/01/2007

Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Empty
MessageSujet: Re: Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien   Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:31

Après tout je me suis dit que R/Rt c'était bien aussi, donc j'ai testé le même build mais en inversant les classes, avec juste une petite modif, je remplace "attaque d'interruption" par "lien du prédateur" pour compenser l'arme de prot plus weak qu'en ritu.

ça a tellement bien marché que j'ai fait deux points de glad hier en arènes aléatoires.

Très efficace contre les casters (des coups à 121 parfois...) voire contre ces petites vermines d'assassins (attendre qu'ils posent leur prison d'ombre et lancer le pet leur mordre les mollets...)

le fait de n'avoir qu'une seule attaque n'est pas génant lorsque celle ci est aussi puissante (et se recharge en 5) le reste du temps chaque attaque du pet vous soigne grâce à lien du prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Empty
MessageSujet: Re: Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien   Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes : Assia goes carnaval : Ritu Maître chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser