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 Guerrier Frénézie Decharge en GvG

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AuteurMessage
Athos




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerrier Frénézie Decharge en GvG Empty
MessageSujet: Guerrier Frénézie Decharge en GvG   Guerrier Frénézie Decharge en GvG Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

Bon, bah je vais essayer d'expliquer le build du guerrier gvg de base, son utilisation ses atouts et ses faiblesses.

Pour commencer: Le build du Guerrier Hache
Evisceration**,
Frappe du bourreau, coup penetrant, Sprint, Frénézie, Sceau de
Guerison, Skill proffession secondaire, Sceau de Rez
12+3+1 hache
9+1 tactique
9+1 force
Gantelets poings de roc, Armure de gladiateur
Arme principale: Hache 15%^50 de zele de courage // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30
Arme secondaire: Hache 15%^50 Incendiaire de courage // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30
Arme Tertiaire: Baguette quelconque // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30


1)
Il y a deux facon de jouer un guerrier en gvg, la plus efficace de
maniere commune etant la charge decharge, il y'a deux phases a
respecter. La charge et la decharge (je te jure lol).
Durant la
charge le guerrier attend que ses skills d'adrenalines soient remplis.
Il y a plusieur facon de se charger, ou il tape les Domage dealers tel
que les guerrier adverse, les elementalistes afin de les faire chier et
a ce moment la le role du guerrier sera defensif, ou alors il met la
pression sur les moines en les tappant et aura dans ce cas un role
offensif.
La decharge se fait normalement a plusieurs afin de faire
le plus de dommage en simultané possible, alors un autre guerrier , un
elem et/ou un envouteur peuvent y participer. a ce moment la, le lead
decharge fait un decompte, et tous les participants essaient qu'a la
fin du decompte leurs skills soient arriver sur leur cible.
Pour le
guerrier, au moment de la decharge, il doit arriver sur sa cible puis
envoyer ses 3 skills d'attaque sur la cible dans l'ordre a partir du 0
(3,2,1,0!!)

2) Utiliser la frenezie est tres dangereuse, sauf si on sais l'utiliser !
deja,
on evitera de lancer frenezie hors du champs d'action des moines, et
ensuite, on ne la lancera uniquement quand notre sprint sera rechargé,
afin de pouvoir si on se fait attaquer, le lancer afin d'annuler la
frénézie( les poses de combats se superposent et ne s'aditionnent pas)

3)
Le sceau de Guérison est utilisé si le guerrier est derriere les lignes
ennemis, qu'il est seul en train d'attaquer la base adverse, a ce
moment la il est hazardeu de survivre sans ce petit accessoir !
Il est aussi utilisé entre les decharge si les moines sont depassé, afin de ne pas surcharger le boulot des moines !

4)
Skill de proffession secondaire.On choisira plus largement des skills
qui ne demandent pas bcps d'energie, et qui ne necessitent pas de
points dans la caracteristique pour etre efficace.
Exemple:En
Elementaliste Decharge electrique, il assome l'adversaire, le rendant
immobile et incapable de lancer des sorts pendant 2 secondes(graces aux
gantelets poing de roc) par contre il provoque l'epuisement, donc dois
etre utiliser avec parcimonie
Autre Exmple: En Necro, Caresse
contagieuse permet de refiler toutes vos sales conditions sur la tete
des autres, ca aide la gestions des conditions par les moines et
provoque des condition chez les autres
Autre Exemple: En Envouteur,
Leveur de malefice, permet d'éviter d'etre affecter apr des malefices
chiants, aide la gestion des malefices par les moines.

5) Les
armes. Le guerrier doit souvent changer d'arme, il utilisera le plus
souvent sa lame de zele pour regagner efficacement de l'energie.
Mais
contre un guerrier qui a les 3/4 du temps une armure contre les degats
physique, il prendra une lame qui fait des dommages elementaires !
Souvent
quand on assiege l'adversaire, il a de puissant pnj qui l'aident a se
proteger en faisant de puissant dommages, dans ces cas la, les
guerriers ne peuvent foncer tete baisser dans le tat, donc ils doivent
cahrger leur adrenaline sans aller au corp a corp, c'est pour cela que
la baguette est utile :p

6) Les variations: Guerrier Marteau
Dans
ce genre de builds les guerriers sont tres proches au niveau de leurs
barre. voila a quoi ressemblerai un guerrier marteau dans une
configuration GvG decharge.
Brise echine**, Coup ecrasant, coup
imperieux, Sprint, Frénézie, Sceau de Guerison, Skill proffession
secondaire(ou extreme limite), Sceau de Rez
12+3+1 Marteau
9+1 tactique
9+1 force
Gantelets poings de roc, Armure de gladiateur
Arme principale: Marteau 15%^50 de zele de courage
Arme secondaire: Marteau 15%^50 Incendiaire de courage
Arme Tertiaire: Baguette quelconque // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30

Guerrier épée
Attaque
luno solaire, Taillade de Galrath, Botte fatale, Charge du teaurau**,
Frénézie, Sceau de Guerison, Skill proffession secondaire, Sceau de Rez
12+3+1 hache
9+1 tactique
9+1 force
Gantelets poings de roc, Armure de gladiateur
Arme principale: épée 15%^50 de zele de courage // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30
Arme secondaire: épée 15%^50 Incendiaire de courage // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30

Arme Tertiaire: Baguette quelconque // Bouclier degat subit -5(20%) santé +30


Bien
entendu, ces guerriers peuvent encore varier, en changeants leurs
elites mais comme vous le voyez, la forme reste la meme !!
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Guerrier Frénézie Decharge en GvG
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