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 [Team Build] NR-Tranquility new age?

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Assia Sylvesombre
Mill
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Mill
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[Team Build] NR-Tranquility new age? Empty
MessageSujet: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai pas GvG sérieusement (hormis avec vous). Ma connaissance du métagame est assez limitée, même si je regarde occasionnellement gwtv.

Par contre, je joue fréquemment en TA, et cela m'a donné des idées pour un nouveau build GvG.

Je vous en fais part, j'aimerais avoir vos avis. Wink
Je n'invente rien (sauf les builds Rt qui viennent uniquement de mon imagination), je remet juste un vieux build au goût du jour.

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
StSt Wawa1

Warrior/Dervish
Level: 20

Force: 7 (6+1)
Tactique: 15 (11+4)
Maitrise de la faux: 12

Pose stable [Elite] (Tactique)
Frappe désespérée (Tactique)
Attaque érémitique (Maitrise de la faux)
"Craignez-moi!" (Tactique)
"Prenez garde!" (Tactique)
Confort du lion (Force)
Hâte pieuse (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)


Skill facultatifs :
Conforts du lion => Sceau de guérison. A voir, le Conforts du lion m'a l'air sympa car nettement moins de risque de se prendre un interrupt.
Attaque du protecteur? Dans le même rôle qu'attaque hermétique, dans les décharges.
Double frappe désespérée? Après le nerf de Pose stable, je ne sais plus si c'est vraiment la peine..

Un G/D Pose stable somme toute assez classique, très courant en TA. C'est un excellent denial et moyen de foutre la pression (je le préfère aux bunnys, car il peut denial un draw, par exemple, et bourre de conditions)

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
StSt Wawa2

Warrior/Dervish
Level: 20

Force: 7 (6+1)
Tactique: 15 (11+4)
Maitrise de la faux: 12

Pose stable [Elite] (Tactique)
Frappe désespérée (Tactique)
Attaque érémitique (Maitrise de la faux)
"Craignez-moi!" (Tactique)
"Levez les boucliers!" (Tactique)
Confort du lion (Force)
Hâte pieuse (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)

Son petit copain. Exactement le même, excepté un Shields Up qui ne coûte pas grand chose à embarquer, et qui peut faire la différence face à certains match up.

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
Stup R1

Ranger/Warrior
Level: 20

Expertise: 11 (10+1)
Adresse au Tir: 15 (11+4)
Survie: 11 (10+1)

Flèche à pointe large [Elite] (Adresse au Tir)
Tir hurleur (Adresse au Tir)
Tir de Diversion (Expertise)
Tir Sauvage (Adresse au Tir)
Peste (Force)
Foulée naturelle (Survie)
Application de poison (Survie)
Sceau de résurrection (Aucune)
Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
Stup R2

Ranger/Warrior
Level: 20


Flèche à pointe large [Elite] (Adresse au Tir)
Tir hurleur (Adresse au Tir)
Tir de Diversion (Expertise)
Vents Favorables (Adresse au Tir)
Peste (Force)
Foulée naturelle (Survie)
Application de poison (Survie)
Sceau de résurrection (Aucune)


Deux rangers Stupeur qui s'acharneront sur les casters adverses, en fonction des besoins. Aussi, ils peuvent suivre les mini décharges des warriors grâce à leurs interrupts, ainsi que foutre poison et éventuellement saignement sur une bonne partie de l'équipe adverse.
Ce sont de bons anti moines, à condition qu'il ne reste pas au milieu des fantas adverses. Dans ce cas ils se mettront sur un caster offensif ou semi-off ennemis.
A noter le Vents favorable sur le 2ème Rôdeur.

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
Trapper

Ranger/Ritualist
Level: 20

Expertise: 15 (12+3)
Survie: 14 (12+2)

Tir du Serment [Elite] (Expertise)
Attrape (Survie)
Piège Barbelé (Survie)
Piège à poussière (Survie)
Tourbillon défensif (Expertise)
Tranquilité (Survie)
Renouveau de la Nature (Survie)
Chair de ma chair (Magie de la restauration)
Il est loin le temps de la domination des trappeurs oath shot... Et pourtant pour maintenir les deux esprits qui sont à la base du build, c'est le meilleur.
Attrappe a remplacé le piège à flamme, plus efficace défensivement parlant.
Le reste est classique, et il a un HardRez (qu'il lancera sous Whirling, bien entendu)

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
Rt OVERHEAL1

Ritualist/Monk
Level: 20

Puissance de l'Invocation: 3 (2+1)
Magie de la canalisation: 13 (12+1)
Magie de la restauration: 16 (12+4)
Prières de Protection: 2

Esprit illuminé (Magie de la restauration)
Guérison du coprs et de l'esprit (Magie de la restauration)
Arme de protection (Magie de la restauration)
Transfert d'esprit (Magie de la restauration)
Offrande de l'esprit [Elite] (Magie de la canalisation)
Conversion des Maléfices (Prières de Protection)
Mélodie du sang (Communion)
Récupération (Magie de la restauration)
Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
Rt Heal2

Ritualist/Monk
Level: 20

Puissance de l'Invocation: 3 (2+1)
Magie de la canalisation: 13 (12+1)
Magie de la restauration: 16 (12+4)
Prières de Protection: 2

Esprit illuminé (Magie de la restauration)
Guérison du coprs et de l'esprit (Magie de la restauration)
Arme de protection (Magie de la restauration)
Transfert d'esprit (Magie de la restauration)
Offrande de l'esprit [Elite] (Magie de la canalisation)
Conversion des Maléfices (Prières de Protection)
Destruction (Magie de la canalisation)
Vie (Magie de la restauration)

Les deux ritualistes, qui remplacent avantageusement les moines lorsque des esprits sont en jeux.
Ici les esprits de rôdeurs, ainsi que les leurs seront théoriquement présents quoiqu'il arrive.
Le build comporte 7 esprits différents, ainsi qu'un piège à poussière. Deux sont spammables (NR/Tranquility) et les autres ont un petit cooldown (Vie, Destruction, ainsi que Mélodie du sang qui est assez solide).

Niveau gestion condition, les deux Mend Body devraient faire l'affaire. J'ai rajouté une extinction sur le flagger par prudence.

Powered by The tool for Guild War Freaks! a écrit:
Monky flag

Monk/Dervish
Level: 20

Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Guérison: 14 (11+3)
Prières de Protection: 11 (10+1)

Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Expiation des Maléfices (Prières de Châtiment)
Extinction (Prières de Protection)
Hâte pieuse (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)
Le flagger, quasiment un M/El. A ceci prêt que le djinn n'est pas trop compatible avec Tranquility. Je lui ai préféré Hâte pieuse, qui coute moins cher en mana, et ne nécessite pas d'être recast.
Pas de voile sacré, a cause du renouveau. Expiation a été boost, autant en profiter.





Ceci est un build pression/Conditions, oui oui ^^
Il a l'avantage de ne pas être trop difficile à prendre en mains, un rôdeur se chargera de préférence du Restore adverse. S'il y a draw, les g/d s'acharneront dessus. Nous jouons assez conditions pour foutre poison sur toutes l'équipe adverse.
Les moines adverses devraient être subjuguées par la pression constante, normal.

NR et Tranq règlent comme d'habitude la plupart des problèmes que l'on peut nous opposer, que cela soit les team maléfice (qui semble représenter une bonne part du métagame), en passant par les affinités des elem (dual bagdad sans affinité, c'est déjà un peu plus chaud à gérer niveau mana; si les deux Rôdeur interrompent, ça devient clairement injouable).

Je pense qu'avec ce build, nous aurons au départ un avantage buildesque sur la majorité des équipes que l'on rencontrera.
Ensuite pour le gameplay, les builds sont un peu lame et pas trop difficile à jouer (même si ça n'empêche que ça fera toujours la différence), et je pense qu'il nous est parfaitement adapté pour reprendre la session GvG pour ceux qui seraient toujours partants.

Ah oui, le split est possible avec ce build, conçu originellement pour poutré à la hampe, nous pouvons split en fonction des configurations adverses.
G2/R2/Trapper/Rt1 à la hampe. Les autres en défense ou en gank adverse (excepté le flagger).
Sachant que les guerriers sont assez autonome, et que les rôdeur aussi, ils peuvent éventuellement split sans avoir de Rt avec eux.

Bon, j'arrête mon pavet ici, si vous avez des remarques ou des questions hésitez pas :p
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Assia Sylvesombre
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:38

Je suis partant et volontaire pour essayer, soit en Ritu, soit en Rodeur ( stupeur ou trap)
pour les R stupeur, j'ai des questions :
- Peste à 5 secondes c'est rentable ?
- Poison 15 de mana, flèche à pointe large 15, tir hurleur 10, tir sauvage 10...c'est pas trop chaud niveau mana ?
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Furion
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Furion


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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:39

je suis chaud pour les tester, des rangers, des ritus, que du bon
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bubuxor de leste
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Ca a l air pas mal , il faut tester . Est ce que les deux ritu peuvent vraiment remplacer deux moines ? A voir.
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victo
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Date d'inscription : 26/12/2006

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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21

Assia Sylvesombre a écrit:
Je suis partant et volontaire pour essayer, soit en Ritu, soit en Rodeur ( stupeur ou trap)
pour les R stupeur, j'ai des questions :
- Peste à 5 secondes c'est rentable ?
- Poison 15 de mana, flèche à pointe large 15, tir hurleur 10, tir sauvage 10...c'est pas trop chaud niveau mana ?


Pour répondre a tes question assia, oui la peste 5 secondes c'est rentable si tu switch sur un arc court et pour la question du mana bah normalement la question se pose pas mais je vais y répondre tellement je suis bon ^^.

Alors comme tu es un ranger si tu met beaucoup de point en expertise ca te coute casiment plus rien par exemple qqch qui coute 15 énergie peut te couter 10 et un truc a 10 peut te couter 5 mais ce n'est qu'un exemple normalement ca se joue sur un pourcentage.
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Mill
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:24

Monn build suxx, alors comme je suis méga VnR (ouais hein! :p) j'vais en refaire une nouvelle version toute crasseuse, toute lame.

On arrive pas à tuer? BAM 4 BUNNY, ahahahah, crevez tous!

Vite fait :
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My Character343

Ranger/Warrior
Level: 20

Expertise: 11 (9+2)
Domptage: 12 (9+3)
Maîtrise du Marteau: 12

Férocité unie [Elite] (Domptage)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Coup de diversion (Guerrier)
Vent énergisant (Domptage)
Bien-être animal (Domptage)
Charme Animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)
My Character342

Ranger/Warrior
Level: 20


Férocité unie [Elite] (Domptage)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Coup de diversion (Guerrier)
Saison des Prédateurs (Domptage)
Bien-être animal (Domptage)
Charme Animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)
My Character341

Ranger/Warrior
Level: 20


Férocité unie [Elite] (Domptage)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Violence bestiale (Domptage)
Coup de diversion (Guerrier)
Bien-être animal (Domptage)
Charme Animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)
My Character340

Ranger/Warrior
Level: 20


Férocité unie [Elite] (Domptage)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Violence bestiale (Domptage)
Coup de diversion (Guerrier)
Bien-être animal (Domptage)
Charme Animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)
Trapper

Ranger/Ritualist
Level: 20

Expertise: 15 (12+3)
Survie: 14 (12+2)

Tir du Serment [Elite] (Expertise)
Piège Barbelé (Survie)
Piège à poussière (Survie)
Tourbillon défensif (Expertise)
Ronces (Survie)
Tranquilité (Survie)
Renouveau de la Nature (Survie)
Chair de ma chair (Magie de la restauration)

Les deux ritus et le flagger ne change pas, ça avait l'air de bien tourner toute à l'heure, même si on était pas assez réactif sur les décharges. Le problème venait de l'attaque, les bunny conviendront bien mieux pour foutre la pression et stupeur.
Les points sont répartis de la même façon pour tous les rôdeur. Un Vent énergisant pour pouvoir spammer Férocité, et ennuyer les adversaires.
Une saison des prédateurs, car de notre côté ça overheal un peu trop à mon goût, et ça risque de bien les emmerder.

J'ai viré Attrape sur le trapper et je lui ai mis Ronces, très synergique avec les thump.

Nouveaux groupe de split :
Bunny 1- Bunny 2-Trapper-Rt 1 à la hampe (tous les perso avec esprits quoi).
Les autres bougent.

C'est lame, c'est con à jouer, mais ça marche.
Et puis ça doit être marrant, au moins au début! :p
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Assia Sylvesombre
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:07

victo a écrit:

Pour répondre a tes question assia, oui la peste 5 secondes c'est rentable si tu switch sur un arc court et pour la question du mana bah normalement la question se pose pas mais je vais y répondre tellement je suis bon ^^.

Merci de tes réponses, mais en ce qui concerne le mana, si je posais la question c'est que qu'ayant testé en arène et trouvant ça chaud à gérer en énergie, je voulais l'avis d'autres personnes.
Parce que le coup de l'expertise, je suis noob mais quand même lol!
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Furion
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

tatatatatatatatata, des thumps avec des esprits je suis pas du tout d'accord, manque de mobilité, build incomplet.

le thump en gvg se joue de deux façons, soit en dual smite avec un support en 5e personne (warder, el eau, rt, para) / soit de la façon la plus violente qui soit avec 4 thumps et un necro putride.
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djoy
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

4 thump avec un taint ward + 1 D/N flagg order qui lache le flag a un ranger

si tu veux bourrer autant bourrer jusqu'au bout
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bubuxor de leste
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

Sinon on a un build tout fait qui nous a amené dans le top 500. study
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Mill
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:46

Hmm. Je suis pas d'accord!
Personne n'a jamais décrèté qu'il fallait absolument nécessairement jouer bunny avec un nécro putride ou en dual smite :P

D'autant plus que le premier contre anti-bunny vient d'Egide, de SoD et des wards.
J'ai vu une team du top 30 (je ne me rappelle plus de leurs noms...) jouer 4R/G de la sorte mais avec un envout dispell.
Je pense que le trapper avec NR/Tranqu est meilleur, surtout dans notre build vu qu'il règle très facilement les deux premiers problèmes, et partiellement le troisième. Les Elem blinder sont aussi partiellement gérés, sans affinité.
Un Nécro putride compense la DP des pets, mais si il ya double Egide en face, ça risque d'être problèmatique sans miroir de désenchant.

Quant aux esprits, ça ne nous empêche pas de splitter ou simplement d'être mobiles. Ça baisse juste un peu la synergie du groupe, mais c'est normal.

J'aimerais bien qu'on essaye, juste pour voir.
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djoy
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:01

Je suis pas sur le jeux donc je vois pas ce qui se joue mais si le build male over du moment se joue , notre build 3 g ne sert a rien parcequils se font blinder d'anti guerrier et que meme avec 2 converts + 2 voiles ca passe pas si en face ca joue a peu pres bien

A partir de la , quelles sont les solutions ?
1) on joue ce build over sachant que si un mec ne fait pas un minimum son boulot ca marchera pas

2) on suit l'idée de mill et on part sur du NR ( pour gener le cast des necros elem) , et du tranquilité (pour rendre inutile les egides)
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MessageSujet: Re: [Team Build] NR-Tranquility new age?   [Team Build] NR-Tranquility new age? Icon_minitime

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[Team Build] NR-Tranquility new age?
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