A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous : "le mode difficile"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

Jeudi matin, je me connecte, pas grand monde.
avant j'avais DL pas mal de fichiers donc je vais voir un peu ce qui se passe sur gwiki, et là je découvre une nouvelle fonctionnalité de la fenetre groupe : le mode difficile.

ça fait 3 heures que je suis dessus, j'ai découvert pas mal de choses :

- toutes les coop et zones explorables peuvent être faite en version difficile, comme son nom l'indique, c'est assez chaud sans une équipe bien préparé.
je me suis pris du globe de foudre à 201 par un boss gargouille, les grawls au marteau tape autour de 150 les armures 60, et un assassin am fah (vous savez, les petits pd de cantha) m'a one shot sur une attaque sournoise....

- une coop + son bonus accomplie en hard mode = 1k (testé pour l'instant sur vizunah et le grand rempart)

- le farm est mort : le taux de drop est proportionnelle à la taille du groupe (2 objets droppésur un farm insecte, au lieu de 15-16 habituelle).

- Le titre de chasseur de compétence à été fragmenté en 3 partie : 1 pour chaque opus (prophécie/faction/nightfall).

- Le taux de drop et la qualité des drops semblent bien plus haute en hard mode : j'ai dropé une demi lune 15^50 req9 sur un charr à coté de fort ranik.

- un nouveau type de drop : les tomes sont apparu , il en existe deux sorte, un qui permet de débloquer une compétence pour un perso pve sans l'acheter ni rien, l'autre à le meme effet mais permet de débloquer une élite Oo.

- en mode hard, les clés ne marche pas mais sont remplacer par des nécessaires de crochetage (qui d'aprés ce que j'ai vu tombe assez généreusement) le kit de crochetage peut ouvrir un coffre où plusieurs, il peut se casser sur le premier coffre comme vous pouvez le préserver (il me semble que ça marche avec le titre de chasseur de trésor, mais ça reste à confirmer).

voila, ajouter vos découvertes parce que ce mode semble énorme , je pense pas avoir tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17

Quand on tue toutes les bestioles d'une zone on gagne un point de vainqueur, elona a 34 zones à faire, dans les plaines de jarin il y avait 209 monstres.

Résultat:

* 1 point de vainqueur d'elona
* 3 K 500 pour 1 h 30
* 850 points de lancier du soleil
* 1 gold et 5 violets
* bcp de points d'xp

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

Merci pour toutes ces infos. Y a du travail en persective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

UTILISATION DES TOMES ELITE :

desde ayant tout cappé pour son ranger, il ne pouvait pas utiliser le tome, je me suis donc précipité à sa rescousse en lui arnaquant gentilement ce tome.

plus sérieusement, un tome déja c'est ça :

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Gw91610

apparement ça se drop dans le mode hardcore uniquement.

double cliquez dessus pour faire apparître la fenêtre suivante, qui comporte toute les élites de la classe concerné, ici en l'occurence les élites de rodeur :

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Gw91710

séléctionner une élite que vous n'avez pas (dans mon cas, "équinoxe") cliquez sur apprendre, et comme par magie vous avez désormais cette élite pour votre perso pve :

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Gw91810
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:12

Bon post pour le tas de noobs qu'on se traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

Ca s 'est bien pour chopper evisceration^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Noob
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où s'arrète la Terre et commence le Ciel
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:44

Petite question, est-ce que un skill appris comme ça compte pour le titre de sagesse étant donné que la description pour le titre de sagesse est "élite capturé" ?!

En plus de ton dossier sur le mode difficile l'annonce sur le site officiel :
http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : "le mode difficile"   J'ai testé pour vous : "le mode difficile" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : "le mode difficile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser