Jeudi matin, je me connecte, pas grand monde.
avant j'avais DL pas mal de fichiers donc je vais voir un peu ce qui se passe sur gwiki, et là je découvre une nouvelle fonctionnalité de la fenetre groupe : le mode difficile.
ça fait 3 heures que je suis dessus, j'ai découvert pas mal de choses :
- toutes les coop et zones explorables peuvent être faite en version difficile, comme son nom l'indique, c'est assez chaud sans une équipe bien préparé.
je me suis pris du globe de foudre à 201 par un boss gargouille, les grawls au marteau tape autour de 150 les armures 60, et un assassin am fah (vous savez, les petits pd de cantha) m'a one shot sur une attaque sournoise....
- une coop + son bonus accomplie en hard mode = 1k (testé pour l'instant sur vizunah et le grand rempart)
- le farm est mort : le taux de drop est proportionnelle à la taille du groupe (2 objets droppésur un farm insecte, au lieu de 15-16 habituelle).
- Le titre de chasseur de compétence à été fragmenté en 3 partie : 1 pour chaque opus (prophécie/faction/nightfall).
- Le taux de drop et la qualité des drops semblent bien plus haute en hard mode : j'ai dropé une demi lune 15^50 req9 sur un charr à coté de fort ranik.
- un nouveau type de drop : les tomes sont apparu , il en existe deux sorte, un qui permet de débloquer une compétence pour un perso pve sans l'acheter ni rien, l'autre à le meme effet mais permet de débloquer une élite Oo.
- en mode hard, les clés ne marche pas mais sont remplacer par des nécessaires de crochetage (qui d'aprés ce que j'ai vu tombe assez généreusement) le kit de crochetage peut ouvrir un coffre où plusieurs, il peut se casser sur le premier coffre comme vous pouvez le préserver (il me semble que ça marche avec le titre de chasseur de trésor, mais ça reste à confirmer).
voila, ajouter vos découvertes parce que ce mode semble énorme , je pense pas avoir tout vu.