A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un petit mot comme ça

Aller en bas 
+2
Heyzh Darkshine
Furion
6 participants
AuteurMessage
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Voilà je tiens à remercier du fond du coeur les arsouilles qui se sont barrées parce qu'on à vécu un coup dur.

Faut pas oublier qu'on est revenu du top 3500 à grand coup de motivation et là d'un coup, les gens se barrent parce que ça va plus.

c'est sympa, j'apprécie, c'est cool....

surtout quand on recrute une dizaine de personne avant de se barrer, hein, il se reconnaitra je pense.

quant au premier qui à amorcer le mouvement de départ, qu'il se souvienne d'où on l'a sorti, si j'avais su, on l'aurait laisser choir dans sa guilde d'origine si "agréable tellement naïve".

voilà on est plus assez pour gvg, ça fait c...., car des merdeux ont préférés se tirer quand tout ça s'est mal passé.

en fin de compte le mauvais coté de ces jeux , c'est ces personnes si versatiles qui croit être au dessus du lot mais qui ne sont en fin de compte que des frappes.

dsl pour ces paroles, mais ils ont saccagés mon idéal de jeu qui se résumé à des gvg sympas le soir, voilà j'en dirai pas plus à part "gg bande de cons".


PS :si d'autres veulent se barrer, faite le vite histoire qu'on soit fixer
Revenir en haut Aller en bas
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:05

Neutral A mon avis, le plus important n'est pas de savoir qui veut partir mais plutot qui veut rester et qui est motivé pour entretenir un semblant d'activité collective. Il est clair que la question du GvG n'est pas à l'ordre du jour car de toutes façons on a à peine de quoi constituer une equipe. Moi je suis motivé pour reconstituer une base d'equipe PvP. Si d'autres personnes sont également interessées, on peut essayer ensemble mais faites le savoir parce que là je vois plus de posts qui disent:"c'est la merde, tous des cons, je me barre, on est foutus" que "on fait quoi maintenant? on recrute? on se bouge le cul tous ensemble!".
Voilà mon avis perso, c'est sûr que c'est plus facile pour moi vu que je n'ai pas le même dépit et la même déception que les gens qui ont fondé cette guilde et qui jouent ensemble depuis des mois voire des années mais si on fait rien ça va se terminer tout doucement sans faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
djoy
Noob



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

On va eclaircir tout ca , meme si je prefere parler sur ts que sur un forum

Pourquoi je suis parti ? je vais tout expliquer meme si ca va pas vous plaire

1) Il y a une difference de motivation dans la guilde
Certain veulent bien gvg mais le gvg n'est pas une necessité dans le jeux pour eux

2) Il ya une difference de niveau d'intelligence de jeux (pvp). Malheureusement , tu peux tout expliquer , a partir d'un moment faut que le mec se prenne en main

3) Un refus de participer a la strategie In Game , ex : si mido split , plus de call

A partir d'un moment , tu satures, moi j'arrive le weekend , pour me relaxer un peu , pas pour attendre 1h que tel est fini sa cop pour gvg , pas pour m'enerver parceque le mec n'arrive pas reflechir par lui meme , n'arrive pas a anticiper . Actuellement la seule raison qui me fait jouer a Gw , c'est le pvp et en particulier le GvG or chez les Home je pense pas que ca soit pareil pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Noob
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Là où s'arrète la Terre et commence le Ciel
Date d'inscription : 12/04/2007

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:40

Je voudrai pas trop m'imisser dans votre conversation houleuse et tendue mais je pense qu'il ne faut pas trop sous-estimer le potentiel de chaque personne ni lapider ceux qui souhaite voir autre chose.

Je suis nouveau et j'avoue que comme Djoy, je suis assez enervé d'attendre 1h30 au hall pour faire 2gvg le vendredi ou le samedi soir.

Mais d'un autre côté je pense que les recrute on été fait pour apporter de sang-neuf et de la motivation dans la guilde et même si je ne connais pas trop tout le monde il me semble qu'il y a moyen de faire qqch de bien en gvg.

Je suis avec heyzh pour monter un groupe gvg (même si je suis de reserve parce que je me vois pas prendre la place des anciens dans de futur gvg) et trés motivé pour l'un des seuls modes du jeu qui dépend autant de la strategie que du level des joueurs.
ps: furion en colère c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

Bah une bonne colère, si elle reste respectueuse (fais quand meme gaffe furion), n'est pas un problème en soi...

Concernant le gvg, je peux pas faire grand chose pour vous, sauf vous inciter à vous préparer AVANT, Assia en avait un peu parlé: choix des persos fétiches de chacun, d'une combo de builds postés pour que chacun puisse avoir les skills, respect d'une heure donnée, choix d'un leader...

C'est possible, sisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Heyzh Darkshine
Petit bras musclé
Petit bras musclé
Heyzh Darkshine


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : St Maur 94
Date d'inscription : 28/03/2007

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Huhu ça sent la team de pgm's! Gaia+moi=2/8, hahaha les EW commencent à se faire pipi dessus! On va les farmer comme des minos! Top 100, nous voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

Lol, moi le week end je peux être là pour gvg ( et dc flagguer ^^ ). Mais dans ce cas là faudrait fixer une heure approximative, pour qu'on est le temps de se mettre d'accord et de lancer la machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

Mouais, essayez plutot de vous mettre d'accord avant l'heure fatidique, qu'il n'y ait que des détails à régler...

Anet a inventé le système de sauvegarde des builds NOTAMMENT pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Juste un petit mot comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot comme ça   Juste un petit mot comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit mot comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Nassen
» Petit site sympa
» Petit screen mesquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser