A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vie suit son cours...

Aller en bas 
+4
bubuxor de leste
Aya
Furion
sadz
8 participants
AuteurMessage
sadz
Posteur débutant
Posteur débutant
sadz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : banlieue parisienne sans trop de sauvageons (pas non plus chez sarko faut pas deconner)
Date d'inscription : 08/01/2007

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:17

ca fait depuis septembre 2005 que je joue a guild wars, octobre 2005 arrivée gdb et connaissance des ulsar, wand et consors et l'aventure va peut etre s'arréter dans un mois voir moins, et ceci pour plusieurs raisons:
la première est que je vais déménager, certainement pas loin de la ou je vis a l'heure actuelle, mais certainement sans internet aussi.
la deuxième est que je n'ai plus un rond, qu'il faut peut-etre que je continu plus sérieusement "ma carrière", et passer mes journées a chercher du taff et bosser pour des zikos (car j'ai du boulot la, mais non déclaré..bouh) plutot que de glander sur guild wars qui ne fini jamais même avec 9 persos plus que complets.
donc voila, je serais encore la les prochaines semaines, mais un jour prochain, plus du tout.
donc je vous fait A TOUS prématurément de gros bisous baveux, et pense particulièrement a ceux avec qui j'ai le plus jouer, cad les vingards,fufu, wand...
bisous a ceux qui étaient deja dans la gdb avec moi (djoy, victo, madame vingard, fufu) a ceux qu'on a apprit a connaitre dans la srb (les deleste, mido...) et les autres (assia, naka, mistral etc jen oubli, honte a moi).
joubliai le vieux desde bien sur, "le nouveau roi de la maison chaleureuse".
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:02

nooooon pas toi sadzounet pale
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:46

Ah Sad
Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite et peut être que tu reviendras un jour pour nous faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
bubuxor de leste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
bubuxor de leste


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/01/2007

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

Bonne chance pour toi dans ta nouvelle vie. Tâche de trouver un emploi , de mettre internet via satellite ou chameau coureur, et de revenir nous retrouver Ig.
tchao sadz.
Revenir en haut Aller en bas
arachnia deleste
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : lorriane
Date d'inscription : 02/01/2007

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

Bonne continuation Sadz et je te souhaite pleins de bonheurs irl.
Si tu peu passe nous faire un petit coucou sur le forum de temps a autre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
victo
Pauvre petit(e) gars/garce



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 26/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:00

Bon sadz que dire ... à part que on a bien rigoler ensemble ^^ que j'espère te viendra nous refaire des ptits coucou de temps à autre et sinon bah je te souhaite plein de bonheur enfin la totale quoi ^^ ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:42

Raaaaa lala on a beau se croire blindé (merci le vieil âge) mais des fois ça touche quand même...

Voilà voilà y a des départs qui pèsent plus que les autres (genre Cafard, jamais revu snif), mais eh ben vis ta vie jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
plume la lune
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
plume la lune


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

Permet moi de refuser tes bisous baveux Sadz, c'est pas que je t'aime pas, mais bon...Smile


Sinon, nos ptites discussions dans le desert de prophecies vont me manquer (je sais je remonte loin).
Bonne chance à toi pour la suite et.... gros bisous!! (les miens ne sont pas baveux)
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

Ouais sadz, le mec qui aimait le pve et qui déchirait tout en gvg, un "grand" comme on en fera plus, haaaa avec son 501 sur son ranger, ça fera des souvenirs, mes premieres IWAY avec les brutos de vingard et de wand, avec sadz en taint ou en trapper, j'ai souvent été déçu de guild wars, si j'y joue depuis deux ans, c'est parce que j'ai cotoyé des gens comme sadz par exemple.

Enfin ça me fout un peu les boules de parler de ça au passé.
Revenir en haut Aller en bas
sadz
Posteur débutant
Posteur débutant
sadz


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : banlieue parisienne sans trop de sauvageons (pas non plus chez sarko faut pas deconner)
Date d'inscription : 08/01/2007

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

pour info, je viens de créer mon myspace.
ca commence a se remplir, le voila:
http://myspace.com/lesyd
en tout cas ca marche on m'a déja proposé des dates de concert Smile
a bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:28

GG à toi Wink J'espere que ça va continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: la vie suit son cours...   la vie suit son cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie suit son cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: News de la Guilde et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser