A Place Called Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Place Called Home

Le forum de la Guilde [HOME]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRIPLE KICK, fallait pas faire c....

Aller en bas 
+2
Aya
Furion
6 participants
AuteurMessage
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:44

VOILA J'AI CRAQUEE, NETTOYAGE DE PRINTEMPS, DEHORS LES PARASITES.

-Marre de je suis le pote d'un pote d'un pote, donc je te mp

-Marre des mecs qui se la racontent, qui ont tout vu, tout fais, tout vécu et une fois en gvg c'est : "Ha je lag", "ha je sens la deco qui arrive".

et puis voilà le genre d'individu que l'on rencontre à 11h du soir en mp, je vous retranscris fidelement le dialogue :
<Drako filis> : "tu me prends dans ta guilde ?"
<Furion> : "Bonjour avant tout"
<Drako filis> : "Alors tu me prends ???"
<Furion> : "écoutes, là on se calme un peu sur le recrutement, je te propose d'aller voir notre forum pour te présenter de façon un peu plus complete"
<Drako filis> : "touches toi la -----"
<Furion> : "plait-il ?"
<Drako filis> : "touche toi la queue pauvre con"
<Furion> : "ok, /ignore"

Voilà je suis déçu, ce sentiment s'est transformé trés vite en colére :
Conséquence : TRIPLE KICK


ç'est exceptionnelle mais je vais reprendre une phrase "d'oeil de verre" : "Préservons notre identitée".

PS : Bubu avait raison (trés bon conseiller monsieur deleste), si c'est pour se taper tout les quatriemes techno du lycée de trifouilli les oies....
Enfin bon, on se comprend.



Je Propose donc une méthode de recrutement simple articulée de la façon suivante :
1. Présentation compléte sur le forum
2. 4/5 des officiers devront etre d'accord.
3. Le MG dispose d'un droit de veto king
4. Adhérer au futur réglement (plus un code moral qu'autre chose), que j'espere constituer avec vous trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Roxxor du post
Roxxor du post
Aya


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Nice et Nancy
Date d'inscription : 28/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:06

Ce que j'aime pas ds ton recrutement c'est que apparemment les membres n'ont pas leur mot à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:21

D'accord avec Aya, la nomination des officiers a été "arbitraire" jusque là, donc si on recrute peu, peut-être qu'on peut tout simplement faire un vote sur le forum, mais argumenté surtout, pas juste je dis non et je me barre !


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
plume la lune
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
plume la lune


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:19

Pour ca qui est des officiers, même s'il a été fait arbitrairement, il me convient, mais je pense que les membres ont aussi leur mot à dire, c'est autant leur guilde que la notre.
Après je sais pas si se prendre le tête pour mettre en place un "reglement" rendra les choses plus claires. En général on sait assez rapidement si les gens recrutés collent à notre état d'esprit ou pas. En l'occurence, je savais que ces 3 la ne feraient pas long feu chez nous.
Je persiste et je signe : je pense que le recrutement doit se faire sur un coup de coeur.
Quand à la présentation, elle me parait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:53

Desdemoth a écrit:
D'accord avec Aya, la nomination des officiers a été "arbitraire" jusyqe là, donc si on recrute peu, peut-être qu'on peut tout simplement faire un vote sur le forum, mais argumenté surtout, pas juste je dis non et je me barre !

Si je vous dis que j'en ai plein le cul, c'est arbitraire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:58

lol furion, ça doit être chiant pour courir !

Arbitraire ça me gêne pas ! C'était pas un reproche, je suis pas un fana de la démocratie molle et permanente pour demander même d'aller pisser si les autres sont d'accord...

C'est juste que par rapport aux recrutements A VENIR on peut prendre plus de précautions, et je suis ok pour dire que si quelqu'un nous gave eh ben zou on kicke.

Restons coooools, et si un truc pue, on le change !
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Smir Nioulz




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2007

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:09

Dmg, mais perso je ne me reconnait ds aucune critiques que tu vien de citer... Mais bon c ton choix bonne continuation a vous xD

1. Présentation compléte sur le forum -----> C'est ce que j'ai fait...
2. 4/5 des officiers devront etre d'accord. ---->J'en sais rien vu que je suis passé par Furion...
3. Le MG dispose d'un droit de veto king ----> Ben ecoute si tu veu...
4. Adhérer au futur réglement (plus un code moral qu'autre chose), que j'espere constituer avec vous trés prochainement ----> Une des principale regle moral se serait que le MG les respectent toutes Smile Car si a chaque fois que l'on perd un GvG tu te met a ragé c'est pas de notre faute sa...

Dmg pour nickill qui est passé dans votre guild, c'est vrai qu'il faut surment etre un PGM pour etre chez vous dmg... Mais je comprend pourquoi il est parti now >.<

++ A bon Entendeur Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Pauvre petit(e) gars/garce
jeff


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:14

Une guilde c'est un MG, des officiers qui normalement s'entendent bien avec le MG et constituent le noyau de la guilde, des membres qui en principent sont recrutés parcequ'ils ont l'air de pouvoir bien s'integrer avec le noyau sus-cité.
Et ensuite c'est du subjectif, alors moi je part du principe que ca accroche ou ca accroche pas, point barre et tant pis si ca deplait, y'a pas de regles objectives dans une guilde puisqu'une guilde, c'est des gens. Et le fait d'etre en bonne symbiose pour un Gvg par exemple au niveau qualité de jeu ... et bien OUI ca joue dans la balance puisqu'on est la pour jouer ensemble (et en ce qui me concerne je deteste jouer avec un boulet, c'est pas pejoratif pour le boulet qui deviendra plus tard sans doute un bon joueur, mais si je perd une coop a cause du sus-dit boulet et bien je rage).
Voila je prend la defense de personne, je parle alors qu'on s'en fiche peut etre de mon avis mais c'est ce que je pense : Une guilde c'est des gens, et des gens sa s'entend bien ou pas bien, y'a pas besoin d'en faire un fromage , Recruter et Kicker reste la seule option qui garanti le bon equilibre d'une guilde.
Par contre une concertation pour recrutement et une concertation pour Kikckage, c'est un minimum au moins avec l'ensemble des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Smir Nioulz




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/01/2007

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:44

ouai si tu le dit pourquoi pas ! Mais se n'est qu'un jeu, rager a cause des boulets comme tu dit sa devient grave xD mais bon a parament vous etes pas une guild super forte mdr. j'en ai entendu des vertes et des pas murs a votre sujets et les roles serai inversé... ( Vous----> Boulet ) mais bon si vous le dites c'est cool. mais c un jeu et pas une vie donc il n'y a pas de regles a suivre c'est pas une mini société sorté un peu ya une vie derriere vous oO ++++ bon jeu quand meme... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
plume la lune
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
plume la lune


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Tiens, Smir le retour...J'aimerais bien savoir pourquoi tu viens remettre ton nez sur le forum d'une guilde de "boulets", puisque qu'à priori, ce qu'on y raconte ne devrait pas t'interresser. je vais pas essayer de te démontrer que sans un minimum de "regles", c'est l'anarchie, parce que ca a l'air de te dépasser.

Le kick sauvage a été adopté justement pour les petits cons dans ton genre, parce qu'on a pas envie de se prendre la tête avec eux. Alors va farfouiller ailleurs, et arretes de poster tes reflexions à 2 balles (qui sont d'ailleurs un exemple flagrant de ce pourquoi tu as été expulsé).
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Je vais pas souvent au taf
Je vais pas souvent au taf
Furion


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:49

ce que les gens disent ou pensent, honnetment je m'en fou, aprés même si on a un niveau de merde, et alors ? je sais ce que je peux valoir, Guild wars est certes mon loisir premier mais j'ai une vie à côté, vie dans laquelle j'estime ne pas trop faire le boulet.
Je vois bien qu'il y a des gens dans la guilde qui gvg pas, on se connait depuis pas trés longtemps et pourtant ces personnes sont formidables (cf. jeff et naka).
voilà je sais pas trop quoi dire, pensez ce que vous voulez, mais c'est pas la peine de faire autant d'émule pour un jeu, ça me dépasse un peu.
Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Desdemoth
Grand Manitou
Grand Manitou
Desdemoth


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 26/12/2006

TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:33

Bon ben je suis d'accord avec Furion, le sujet est clos parce que stérile.

En tant que Grand Manitou, je clos la discussion, de manière autoritaire et pas démocratique, mais ça me regarde héhéhé.

Concernant Smir, je ne comprends pas vraiment, sauf si c'est juste de l'amertume et des coups de poignards revanchards. Alors Smir, si tu repasses par là, je souhaite que tu ne viennes pas envenimer les choses, ça ne nous intéresse pas ! Si ça devait se reproduire, je te bannirais de ce forum.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://home.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE KICK, fallait pas faire c....   TRIPLE KICK, fallait pas faire c.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE KICK, fallait pas faire c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtite question: pk faire du gvg ?
» Faire Evoluer un Familier qui POUTRE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Place Called Home :: Bienvenue chez les [HOME] :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser